Tohad on DeviantArthttps://www.deviantart.com/tohad/art/Nude-19-285249297Tohad

Deviation Actions

Tohad's avatar

Nude 19

By
Published:
16.8K Views

Description

ENG :
Another little training in digital painting to finish my day. Model from Marcus J. Ranum ! : [link]
One hour of work on photoshop and my cintiq 21 :)

FR : Encore un ptit exercice d'anatomie, un peu plus sage cette fois.

J’espère que vous avez tous passés une belle saint-valentin près du feu et allongé sur une peau de bête avec un compagnon ou une compagne tenant une rose entre ses dents.

Pour ma part, ma soirée romantique à été quelque peu mouvementée. En effet, j’avais reçu un courrier parfumé de la part d’une admiratrice mystérieuse m’invitant à la rejoindre pour célébrer la fête de cupidon.
D’ordinaire, je ne fais jamais confiance aux gens dont je ne connais ni le nom ni l’apparence, mais la carte postale était imprégnée d’un parfum délicieux me rappelant mes meilleures soirées crêpes aux chocolat. Je décidais alors de me laisser tenter par l’aventure romantique que cette invitation m’offrait.
Je mis mon plus beau costume : une chapka en vison, un pantalon à paillette et un manteau en sky accompagné d’une tulipe brodée dans le dos. Je fis même l’effort de me parfumer avec le fond de produit vaisselle qui me restait dans la cuisine.

En prenant la direction du rendez-vous, j’essayais d’imaginer la grâce et la beauté de la nymphe m’ayant adressé son désir de m’offrir son coeur. Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant sur le lieu de la rencontre quand je découvris que ma mystérieuse admiratrice était en fait un gros grizzly colérique.

En effet, j’aurais du me douter que quelque chose n’allait pas en sachant que le rendez-vous amoureux était donné dans la cage ours du zoo de toulouse. J’avais pris ça pour une fantaisie romantique tel que les combinaisons en cuir, les calendriers de rugbymans, les uniformes d’hotesses de l’air ou ces mangas narrant des histoires érotiques entre jeunes hommes que s’arrachent de nombreuses adolescentes.

Malgré ma déception et mes préjugés envers les mammifères plantigrades, je fis quand même l’effort d’essayer un début d'échange en commençant la discussion par “heu... bonjour”.
Mon interlocuteur, le grizzly, devait avoir de gros problèmes d’élocution ou souffrir d’une forme étrange de dyslexie car je ne compris rien du tout à ce qu’il essaya de me dire. On aurait dit une sorte de rugissement colérique mêlé à un souffle grave. Je remarquais également qu’il semblait avoir du mal avec le sens de l’équilibre car il posait souvent ses bras au sol tout en grognant.
Quand je tenta de lui expliquer ma difficulté à comprendre ses propos, le grizzly se mit à me mordre très fort le bras gauche. Je réussis à m’échapper de l’enclot à ours après une lutte acharné où je du me résoudre à abandonner mes chaussures, qui continuent sûrement d’être mâchouillées par le gros ursidé.

Sur le chemin du retour, je me rappelais alors d’un étrange détail concernant la carte qui m’avait été adressé : l’écriture ressemblait énormément à celle d’Hikarion, mon précédent assistant en aplats que j’ai licencié il y a peu de temps. Étrange, je n’aurais jamais pensé que Hikarion s’investisse à lutter contre l'illettrisme des ours en leur apprenant à écrire.
En tout cas cette histoire m’a apporté de belles cicatrices viriles qui font tomber sous le charmes toutes les femmes sensible à masculinité spartiate.

Image size
684x1102px 210.15 KB
© 2012 - 2024 Tohad
Comments54
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
GabrielMatar's avatar
wooow...very nice :)